Politique de retour
RETOURS
----
En premier lieu, vous devez nous contacter au: support@altitudelife.ca
Nous vous expliquerons les démarches disponibles dans votre situation le cas échéant.
Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge sauf après analyse de votre dossier, souvent les frais sont assumés par ALTITUDE LIFE par exemple, lors d'une première commande. Si vous recevez un remboursement, sauf pour une première commande, le coût d'expédition du retour en sera déduit.
Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.
***Chaque client est traité cas par cas. NE PAS ENVOYER votre colis avant d'avoir reçu une entente de notre part.
Notre politique expire après 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.
Autres articles dont le retour n'est pas autorisé :
* Cartes-cadeaux
Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.
Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés : (le cas échéant)
* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.
* Tout article retourné plus de 14 jours après sa livraison
Remboursements partiel .(le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné.
Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.
Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant);
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez nous à l'adresse suivante :
support@altitudelife.ca
Articles soldés ou en promotion (le cas échéant);
Seuls les articles à prix normal sont remboursables.
Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas, par contre, ils peuvent être échangeables.
Toutes les ventes à 40% et plus sont VENTE FINALE !!!
Échange seulement, les retours seront au frais du client.
Veuillez envoyer par transfert interac un montant de 11.49$ (9.99$ + tx) à: support@altitudelife.ca
Une fois reçu, nous vous enverrons par courriel l'étiquette de retour.
Échanges (le cas échéant);
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés.
Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez nous un e-mail à; support@altitudelife.ca et nous vous indiquerons les étapes a suivre.
Cadeaux;
Si l'article a été marqué comme cadeau au moment de l'achat et s'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau d'une valeur équivalente à celle de l'article retourné. Une fois l'article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par voie postale.
Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si la personne à l'origine du cadeau s'est fait envoyer la commande dans le but de vous la remettre plus tard, c'est à elle que nous adresserons le remboursement et elle saura donc que vous avez retourné son cadeau
Expéditon:
Pour retourner votre produit, envoyez nous un courriel avant d'expédier votre colis à: support@altitudelife.ca
Nous vous expliquerons les démarches disponibles dans votre situation le cas échéant.
Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.
Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.