Consultez par sujet

Questions fréquentes

Livraison

Offrez-vous la livraison gratuite?

Oui, la livraison est gratuite pour les commandes de 150$ et plus avant taxes.

Quels sont les frais d'envois?
  • Envoi standard (2-4 jours ouvrables): 14.90$
  • Envoi Express (1-2 jours ouvrables): 19.99$
  • Envoi Internationnal (20 jours ouvrables): 20$
    10 jours : 40$

Livraison locale:

  • Hôpital régional de St-Jérôme: ramassage gratuit
  • 10 km de l'Hôpital régional de St-Jérôme: 10$
  • 30 km du lieu de l'entreprise (Wentworth-Nord) : 10$
Peut-on ramasser une commande?

Oui, il est possible de venir chercher votre commande au centre régional de St-Jérôme, Québec.

Retours & Échanges

Puis-je faire un échange?

Si l'item ne vous convient pas pour une raison de taille ou d'erreur de notre part ou de votre part, nous effectuerons l'échange contre un item de même valeur. Nous remplaçons les articles initialement défectueux ou endommagés Si vous devez remplacer le vôtre par un autre item, adressez-nous un e-mail à support@altitudelife.ca et envoyez votre article à : 1194, , chemin de la loutre, Wentworth-Nord, QC, J0T 1Y0, Canada. Les frais d'expédition seront de votre responsabilité sauf si l'article est défectueux ou vous avez reçu le mauvais article.

Quel est votre politique de retour?

Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Aucun item d'une VENTE FINALE ne sera échangé ni remboursé à moins d'un défaut de celui-ci ou d'entente avec un responsable du service à la clientèle. Vente Finale sera mentionnée vis-à-vis l'article en question sur la facture totale.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.

Autres articles dont le retour n'est pas autorisé :
***CARTE CADEAU**
***VENTE FINALE***

Votre question n'est toujours pas répondu?